Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Arizona Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teets le Coyote

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: The Arizona Sun   Ven 9 Sep 2016 - 0:49

Une nouvelle saison sous le Soleil


La campagne 2016-2017 s'amorcera sous peu pour l'équipe la plus chaude de la Ligue Nationale, apportant son lot de changement avec elle. Les jeunes Coyotes pourront effectivement profiter d'une vague de nouveaux visages suite au repêchage découlant de la dissolution de six autres clubs aux fans infortunés. Repêchant 6e, si bien sûr aucune transaction n'est effectuée par le DG que tous connaissent sous le surnom "Teets", la formation de l'Arizona mettra certainement la main sur un joueur d'élite en première ronde. On peut toujours spéculer qu'aucune position ne sera discréditée, et le choix devrait selon toute vraisemblance se jouer entre le très talentueux Claude Giroux, l'étoile montante Shayne Gostisbehere, le solide cerbère Cory Schneider ou encore l'énigmatique Taylor Hall.


Les rondes suivantes sont presque impossible à prédire, mais il est certain que plusieurs autres atouts importants s'ajouteront à l'équipe du désert lors de cette séance. Ayant déjà une jeune attaque pleine de talents émergents, une défensive solide ainsi qu'un bon duo devant le filet, les Canis Latrans seront à surveiller cette saison et pourraient en surprendre plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teets le Coyote

avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 29/08/2016
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: The Arizona Sun   Mer 28 Sep 2016 - 19:04

Ça bouge en Arizona







Le DG des Canis Latrans a procédé aujourd'hui à deux transactions, ses deux premières transactions depuis la transaction majeure rapatriant Blake Wheeler à l'équipe qui l'avait initialement repêché. Quitte donc le capitaine Shane Doan, en compagnie d'un choix de 3e ronde au prochain repêchage amateur, vers les grands aspirants que sont les Blackhawks. Celui qui a passé son entière carrière dans le désert, autant géographiquement qu'au niveau des chances de gagner la Coupe Stanley, aura peut-être une dernière chance d'y accéder avec sa nouvelle équipe. En retour s'amène Artem Anisimov, un joueur de talent un peu moindre que Doan mais plus jeune, qui amène encore davantage de compétition à savoir qui jouera sur le 3e trio.

L'autre nouveau venu fera quant à lui plus vraisemblablement partie de la course au 2e trio. Jason Pominville, un autre joueur de grande polyvalence, restera sous le Soleil, lui qui s'amène en provenance de Tampa Bay. Le vétéran Radim Vrbata aura, tout comme Doan, une meilleure chance de remporter les grands honneurs dans sa nouvelle formation. Les deux équipes ont également échangé leurs choix de 6e ronde au repêchage de dissolution ayant toujours cours. La banque de jeunes joueurs y étant disponibles n'étant plus ce qu'elle était, on peut être confiant que les Canis Latrans pourront tout de même se dénicher un excellent prospect sans toutefois que la sélection plus tardive ne fasse en sorte qu'un prospect de haute qualité ne leur soit dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Arizona Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment prendre une douche froide en un instant, même glaciale... | Arizona
» Arizona Coyotes
» arizona
» Au Mexique, les gens osent descendre dans la rue!
» Breathe Me [Arizona] -Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux des DG :: Arizona Canis Latrans-
Sauter vers: