Une expérience NHL sans pareille!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 New York Hockey Time's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: New York Hockey Time's   Mer 2 Nov 2016 - 21:15

Ici vous aurez droit à diverses articles qui débuterons dès demain qui vous permettrons de suivre les Rangers dans leurs meilleures comme dans leurs pires moments. Nous reprendrons le retard cumulé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Jeu 3 Nov 2016 - 10:18

L'Arrivée de D'Astous à New York







Depuis son arrivée il y a quelques jours le nouveau Directeur Général Louis-Mathieu D'Astous a fait beaucoup jaser. De nombreuses transactions ont eu lieux, mais ce n'est pas sur ce sujet que nous allons nous éterniser aujourd'hui.

Tout d'abord le premier mouvement de personnel de D'Astous à été derrière le banc. Wayne Gretzky à été congédié dès le premier jour pour laisser place au très expérimenté Darryl Sutter. Sutter ce dit ravie de relevée ce nouveau défi avec son vieille ami de la petite école D'Astous. Cette équipe qui avant l'arrivée de D'Astous était plutôt modeste n'ayont pas peur des mots représentait pour les deux hommes d'expériences un défis qui pouvait rallumer leur flamme.

De plus, du coté de la American Hockey League, à la surprise de plusieurs ces le coachs québecois Alain Vigneault qui a vu son nom être ajouté à la liste des congédiements. La surprise n'est pas moindre lorsque nous connaissons la réputation de Vigneault. Surtout que D'Astous et Vigneault sont deux québecois. D'Astous explique qu'il a dut procéder à ce triste congédiement bien malgré lui. Le haut taux salariale de Alain Vigneault soit 5 M de dollars en AHL ont donc mis fin à sa carrière en AHL.


Son remplaçant est aujourd'hui connu. Ce sera dorénavant l'homme de confiance et reconnu pour son développement des jeunes. La Ligue américaine se voulant une ligue de développement, MarK Morris sera l'homme parfait pour les jeunes de Hartford. Un salaire plus respectable et des aptitudes davantage utile dans la ligue américaine, nous voyons aujourd'hui deux acquisitions qui peuvent s'avérer fort important pour l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Jeu 3 Nov 2016 - 14:18

1ere transaction chez les Rangers


Aujourd'hui nous reviendrons sur la première transaction qui n'a pas su tarder. Dès les premières heures suivants sont embauche le directeur gérant à procéder à sa première transaction celle-ci avec les Panthers de la Floride. Dans la transaction, les Chris Kreider et Kevin Hayes ainsi qu'un choix de 4eme tour au prochain repêchage prenaientl le chemin de la Floride. En retour, les Rangers mettent la main sur les attaquants Reilly Smith et Jonathan Audy-Marchesseault. Smith avait cumulé 4 buts 3 passes et 7 points en 13 matchs avec les Panthers depuis le début de la campagne. Du coté de Audy-Marchesseault, il ne c'était toujours pas inscrit à la feuille de pointage en 4 matchs et avait cumulé un différentiel de -4. Audy-Marchesseault à été rétrogradé dans la ligue américaine suite à la transaction. Par contre, nous nous attendons à le revoir dans la grande ligue très bientôt.

Nous souhaitons la meilleure des chances à ces deux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Jeu 3 Nov 2016 - 14:33

Échange entre les Rangers et les Capitals


Dans les heures ayant suivit la transaction avec les Panthers, nous avons eu droit a une entente plus qu’intéressante entre les Capitals et les Rangers. La transaction aurait impliqué de belle négociation entre les deux directeurs généraux. Du coté des Capitals, l'attaquant en lequel les Blue Shirt fondait beaucoup d'espoir Pavel Buchevich et l'attaquant plus connu dans la grande ligue Brendan Pirri porterons dorénavant le chandail rouge. Les espoirs Robert Hagg, Brandon Gaunce ainsi que l'ailier Marcus Johansson prennent le chemin inverse. L'aspect offensif de Johansson a énormément attiré l'intérêt de D'Astous. Johansson avait acumulé 2 buts et 5 passes avec les Caps cette année. «Nous avons vraiment entièrement confiance envers Marcus Johansson, sont coté passeur est ce que nous avons besoin ici» -Nous à fait part le directeur général. L'aspect robuste de Gaunce ainsi que la vision défensive de Hagg pourrait surprendre dans les prochaines années. Nous les verrons par contre surement davantage en AHL cette année. Bonne saison à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Jeu 3 Nov 2016 - 14:48

Lundqvist quitte les Blue Shirt

C'est hier que nous apprenions le départ de Henrik Lunqvist lui qui avait toujours joué avec les Rangers a appris qu'il quitterais New York à l'âge de 35 ans. Les Rangers ont tenu à rendre hommage à leur gardien qui a eu un impact énorme auprès de la ville et de l'équipe les fans l'auront toujours dans leurs cœur et leur souvenir les plus cher. Un hommage devrait être fait à son retour en ville.

Dans la transaction, les Rangers qui ont fait affaire avec les Stars de Dallas, ont obtenu le gardien finlandais Karri Lethonen ainsi que l'espoir en défense Jamie Oleksiak et un choix de 4 eme ronde au prochain repêchage. Le gardien Lethonen avait débuter la saison en AHL et obtiendra donc ces premiers départs dans la LNH. L'espoir Oleksiak aura possiblement la chance de se faire valoir dans la grande ligue dans les deux prochaines saisons. De plus, l'équipe Newyorkaisse fait un économie d'argent en procédant à cette transaction. Nous tenons à souhaiter la bienvenu à ces deux joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Jeu 3 Nov 2016 - 19:21

Grosse transaction à New York


C'est hier tard en soirée que nous avons eux l'annonce qui à fracasser les médias de tout genre. L'entente est une fois de plus avec les Panthers. Commençons par vous la présenter dans son intégralité.

Du coté des Rangers, ils se départissent des joueurs Derek Stepan, Mikka Zibanejad, Kevin Klein et Rick Nash. Ont par le ici de 4 joueurs de calibre NHL et de bon calibre tout de même ses joueurs sauront aidé les Panthers à leur objectif d'atteindre les grands honneurs. Mais parlons de ce qui arrivent à New York.

Tout d'abord l'équipe new yorkaise obtient les services de joueurs Nick Spaling et Alex Petrovic soit un défenseur qui pourra possiblement jouer sur le 3eme duo défensif avec Nick Holden ainsi qu'un avant de 4eme lignes possiblement. Ajoutons à ça l'arriver du gardien de but Craig Anderson qui fera donc du duo des Blue Shirt : Karri Lethonen et Craig Anderson. Nous améliorons alors le duo de gardien de but. Nous mentionnons par contre que le directeur général pourrait rebouger devant son filet. N'oublions pas que les Rangers vont aussi l'acquisition importante de l'attaquant de 23 ans Boone Jenner. Ce jeune reconnu pour son style dérangeant devrait jouer sur les 3 premiers trios. Les fans autant que l'équipe sont hyper impatient de les voir à l’œuvre. Jenner avait accumulé dans son cas 3buts et 3 passes depuis le début de l'année.

Au final et le clou dans la transaction, les Rangers ont acquis le jeune star de 21 ans Aleksander Barkov. Ce jeune qui déborde de potentielle viendra solidifier l'attaque à New York. Il sera surement le pierre angulaire de l'attaque et même de l'équipe des bleues. Barkov a cumuler 8 buts et 6 passes 14 points en 14 matchs. Par sa vitesse, son talent, ses aptitudes débordantes nous sommes tous extrêmement heureux de compter sur les services de Barkov dans l'équipe. Les joueurs, les fans et toute la direction ont hyper hâte de le voir sur la glace du Madison Square Garden.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
House Capitals
Admin
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Jeu 3 Nov 2016 - 19:55

Malade mon gars! Continue d'même!
T'as déjà mis ta team à ta main, ça bouge dans la grosse Pomme de stemps ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhle.nextgenforum.com
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Ven 4 Nov 2016 - 19:21

Ahah yess thanks mec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Dim 6 Nov 2016 - 9:54

Transaction de recrues



Dans les instants suivants la transaction Aleksander Barkov, les Panthers et les Rangers s'y ont remis. C'est dans une transaction mineur que le gardien de but russe Igor Shestyorkin dont l'équipe de New York détenais les droits, a été envoyer du coté du chaud soleil de la Floride. En retour les Rangers mettent le grappin sur le défenseur de gros format Ian McCoshen. Le jeune homme de 21 ans a des mensurations de 6'3 et 220lbs. Le jeune défenseur aura possiblement une chance de se faire valoir dans la LNH si il y'a de l'espace qui ce libère à la ligne bleu. Il pourrait alterner avec les Jamie Oleksiak et Brady Skjei pour certain match dans la grande ligue. Cependant celui-ci devrait passer la majeur partie de sa saison en ligue américaine au sein de la première unité de défense. McCoshen pourrait faire partie de l'avenir de la défense chez les Rangers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
House Capitals
Admin
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Dim 6 Nov 2016 - 10:50

Bonne relève à la ligne bleue mon Louis-Math! McCoschen et Skjei sont 2 defs fiables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhle.nextgenforum.com
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Dim 6 Nov 2016 - 14:51

Ouais je suis asser satisfait je dois dire Smile esperons ca ce developpe comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Mar 8 Nov 2016 - 15:17

Autre transaction entre les Panthers et les Rangers

Ce n'est certainement pas à cause d'une grosse première journée que ce serait mis a chômer D'Astous. En cette autre journée en poste les négociations avec les Panthers ont encore une fois donnée des résultats. C'est dans une transaction très mineure que l'attaquant Brett Connolly quittent New York et que l'attaquant Logan Shaw fait le chemin inverse. Shaw qui est un attaquant avec un bon gabarit, devrait passer la majeure partie de la saison en AHL mais pourrait être rappelé en cas de blessure. C'est un ajout de profondeur que nous avons fait dans cette transaction.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Mar 8 Nov 2016 - 15:26

FLASH D'INFO: Signature aux agents libres
Après avoir vue évolué l'attaquant Danick Martel dans la LHJMQ et l'avoir vu un an avec le club école des Flyers de Philadelphie, le Dg Louis-Mathieu D'Astous à décidé d'offrir à ce guerrier un contrat pour la voir dans la AHL. Martel est reconnu pour son esprit d'équipe, son travail acharné et son attitude positive. C'est ce que D'Astous veux voir dans son organisation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Mar 8 Nov 2016 - 15:35

FLASH D'INFO: Jesper Fast quitte

C'est ce matin lors d'une transaction mineure que nous avons appris le départ du rapide attaquant Jesper Fast. Fast qui n'avait pas vraiment le temps qui lui revenait aura une opportunité de réellement ce faire valoir à Chicago qui laisse partir en retour l'avant de 22 ans Vincent Hinostroza. Le petit joueur de 5.10 et 180 lbs évoluera dans la ligue américaine cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Mer 9 Nov 2016 - 16:58

3 signatures au agent libre


C'est en cette journée que nous apprenons la signature de trois nouveaux joueurs à New York. Pour deux d'entre eux c'est le dangereux contrat de la dernière chance. Ils se nomment Zack Phillips et Dylan Olsen.

Commençons par Phillips cette ancien choix de 1ere ronde du Wild du Minnesota n'a jamais réussi à ce tailler régulier dans la ligue nationale. Ce dernier ayant connu une belle carrière junior, à par la suite passer la majeure partie de son temps dans la ligue américaine. Après un court passage dans la ECHL, Phillips avait choisi de ce rentre dans une ligue professionnel suédoise pour amorcer la nouvelle saison. Revirement de situation, Phillips à finalement reçu l’inattendu coup de téléphone du équipe Nord-Américaine, lorsque D'Astous et les Rangers l'ont contacté, lui offrant du coup sa dernière chance de ce faire valoir. C'est d'une entente à deux volets de 2 ans et 800 000$ qu'a paraphé le joueur de centre de 6'1 198lbs.

Par la suite, le jeu de la dernière chance est reparti de plus belle avec le défenseur de 25 ans Dylan Olsen. Cette autre ancien choix de première en lequel bien des espoirs étaient permis n'a pas réussi à prouver quoique ce soit dans la grande ligue. Titulaire de 124 matchs dans la ligue nationale il a pourtant eu davantage sa chance que Phillips. Et bien nous y voici ces sa dernière avec les Rangers. Le défenseur devrait évoluer en AHL et nous devrions voir selon ses performances les possibilités en LNH dans son cas. Tout comme Phillips sont contrat est à deux volets pour un salaire de 800 000 $ pour deux ans. Souhaitons lui du haut de ses 6'3 et 210 lbs une excellente chance.

Finalement la grosse signature du coté des Rangers en cette journée c'est avérer être le gardien Alex Lyon. Ce gardien de 6'01 et 200lbs à encore seulement 23 ans et était jusqu'à peu de temps le gardien #1 de la Yale University. De le voir du coté de Hartford pour terminer l'année et avec le duo de gardien de but vieillissant à New York cette signature tombe pile poil dans le timing de développement de l'équipe s'il se développe comme prévu. Lyon pourrait faire partie de l'avenir de l'équipe de Rangers devant le filet. Avec le départ de Shestyorkin, D'Astous n'a pas tarder à ce trouver de la relève. Lyon n'est pas aussi imposant comme espoir que à titre d'exemple seulement un Anthony Stolarz mais il pourra dépanner et peut-être faire plus.


Dernière édition par DgDastous le Mar 15 Nov 2016 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DgDastous

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   Dim 13 Nov 2016 - 15:13

FLASH D'INFO: TRANSACTION AVEC WINNIPEG.


C'est il y'a de cela déjà quelques jours que nous avons appris le départ de Marc Staal pour les Jets. Pour des raisons de finances et pour le début de saison décevant faisant suite à une saison décevante que Staal vue sa vie à New York prendre fin. En retour les Rangers mettent la main sur un choix de 2eme tours en 2017 ainsi qu'un choix de 3eme tour en 2018. Le directeur gérant et toute l'équipe souhaite bonne chance à Marc Staal dans son nouvel environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: New York Hockey Time's   

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Hockey Time's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Experience :: Bureaux des DG :: New York Rangers-
Sauter vers: