Une expérience NHL sans pareille!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous les détails concernant le début de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
House Capitals
Admin

MessageSujet: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 12:57

À lire attentivement svp

1. CALENDRIER
Le calendrier de la saison régulière pro et farm est terminé et publié. Vous pouvez aller le consulter dès maintenant sur le portail.

2. BALLOTAGE
Le ballotage commencera dès la 3e journée de la saison. Je veux laisser le temps à tous les DGs de faire leur roster correctement. Le ballotage concerne les joueurs de 24 ans et plus qui ont jouer plus de 10 parties dans la NHLE.
Pour réclamer un joueur au ballotage: Consultez la liste "Ballotage" sur le portail. Elle est mise à jour à toutes les simulations. Si un joueur vous intéresse, écrivez-moi votre réclamation par MP. Le joueur ira dans l'équipe la plus basse au classement NHLE. Veuillez noter qu'un joueur réclamé au ballotage voit son salaire partagé entre son équipe d'origine et sa nouvelle équipe. Le joueur devra jouer pro absolument si réclamé. Pour jouer farm, il devra repasser par le ballotage (Pas une belle journée pour lui) Pour plus de détails, consultez les "Règlements" sur le Portail.

3. UFA
Les UFAs seront tous disponibles aux signatures dès demain 22h, après la simulation. Je dois encore terminer de distribuer les derniers joueurs repêchés dans leur équipe respective. Pour consulter la liste des UFAs, vous pourrez aller voir dans "Agents libres" sur le Portail. Les prospects non choisis dans le draft de dissolution sont aussi disponibles. Dans leur cas, fiez vous encore à http://www.rosterresource.com/nhl-depth-charts/

Règlements signatures UFAs:
a) Chaque équipe aura droit à 3 offres par jour. Le joueur choisi la meilleure offre au total (années x salaire=total)
b) ELC
Pour les Entry-level contract, dans notre ligue, TOUS les joueurs de 21 ans et moins doivent signer un MAXIMUM de 3 ans 925 000$, peu importe s'ils ont un contrat NHL ou non.
Ceux qui ont un contrat NHL (même s'ils sont sur leur ELC) et qui sont âgés de 22 ans et plus, je ne mets pas de restriction.
Ceux qui n'ont pas de contrat NHL et qui sont âgés de 22 ans et plus doivent aussi passer par un ELC dans notre ligue. (MAXIMUM 2 ans 925 000$)
c) Le salaire minimum est de 550 000$
d) Le salaire maximum est de 12 000 000$
e) La durée maximale d'un contrat est de 10 ans
f) Toutes les égalités se départageront par le classement NHL pour la saison 2015-2016 en faveur des équipes de bas de classement POUR L'INSTANT puisqu'on a pas encore de classement et nouveau système d'UFA pourrait s'amener dans le futur.

4. MASSE SALARIALE
Le plancher est situé à 50M$
Le cap est situé à 80M$
Si une équipe défonce, je suspend le meilleur joueur jusqu'à ce que le problème de masse soit réglé (Ballotage, échange)
Les joueurs dont la condition descend en bas de 40 sont exclus de la masse salariale.
Vous pouvez consulter votre masse salariale en tout temps sur le Portail.

5. CLASSEMENT
Le classement fonctionne selon les règles de la NHL, soit avec le système Wildcards.

6. ENTRAINEURS
Si vous voulez changer de coachs, écrivez moi par MP.

Soyez actifs avec vos trios et amusez-vous! BONNE SAISON 2016-2017  Very Happy

Dernière édition par House Capitals le Mer 5 Oct 2016 - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhle.nextgenforum.com
Teets le Coyote

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:10

Les prospects qui seront signés de cette façon seront-ils automatiquement créés ou faudra-t-il les activer et leur contrat commence officiellement à ce moment-là?

Est-ce qu'il y a une limite de réclamations par jour?
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:12

Les prospects seront créés à la demande du DG, selon les mêmes conditions d'âge qu'avant. Les contrats prendront effet quand ils seront créés et ne compteront pas sur la masse avant ça.

Si tu parles de réclamations au ballotage non, pas de limite la dessus
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:17

Mes offres de UFAs seront envoyées à question d'objectivité
Teets le Coyote

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:18

J'en déduirais aussi que les cotes des UFAs sont officielles si tu ne retouches pas à l'outil création?

Quand tu dis années + salaire = total, c'est nombre d'années + salaire annuel en millions? donc si j'offre 3M$ par an pendant 3 ans la valeur totale serait de 6? 4M$ pour un an aurait une valeur de 4? Ça semble un peu weird comme calcul parce que 6M$ pour un an ou 1M$ pendant 6 ans donnerait la même valeur ce qui serait illogique, donc je présume que j'ai pas raison et que j'aimerais une meilleure explication Razz
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:38

Ouin mais j'y vais avec la logique, le salaire annuel compte un peu plus que le nombre d'années là Razz

Mais si un DG offre disons 2M$ pour 3 ans (6M$) et un autre offre 2.5M$ pour 2 ans (5M$) le premier l'emporte.
Si tu as une meilleure idée je suis à l'écoute!
DG Tampa Bay

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:39

si tu offres 3 millions par an pendant 3 ans, moi je calcule ca a 9 millions et non 6 Smile
Teets le Coyote

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 13:55

Jo 3 fois 3 donne 9 mais lui a écrit Années + Salaire Razz

J'ai une bien meilleure idée, mais va falloir que j'écrive le programme pour, ça serait peu viable à faire manuellement Wink pour l'instant je proposerais en restant assez simple Montant total * Salaire annuel^2, je vais faire quelques tests et je te reviens là-dessus.
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 19:22

Autre chose, les UFAs qui vienne de signer NHL restent UFA dans notre ligue pour ne pas imposer des salaires sur une masse qu'un DG n'aurait pas prévu
Oilers Nation

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 19:48

parfait merci
DG Montreal

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:19

Est-ce que j'ai bien lu, si on perd un joueur au ballottage on doit payer 50% de son salaire? C'est quoi cette règle?
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:24

J'ai inversé désolé l'intention etait : 25% si réclamé, 50% sinon
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:26

Les resultats de la 1ere vague d'UFA seront connus jeudi soir
DG Montreal

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:47

Les joueurs en bas de 24 ans on ne paye pas 50% de leur salaire dans la AHL right?
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:49

Nope! La AHL compte pas sur la masse sauf pour les joueurs ballottés et les joueurs de 24 ans et moins n'y sont pas soumis Wink
DG Montreal

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:52

Pis pour commencer la saison un joueur de 28 ans qui n'a pas encore 10 parties NHLE (ce qui est le cas de tout le monde on commence la ligue... Smile), est-ce qu'il doit passer au ballottage? Exemple moi Zach Redmond est dans mon farm présentement. Est-ce qu'il doit passer par le ballottage?
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   Mar 4 Oct 2016 - 20:57

Non, s'ils ont pas 10 games de jouer pro, ils ne passent pas au ballotage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tous les détails concernant le début de saison   

Tous les détails concernant le début de saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1