Une expérience NHL sans pareille!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idées, brainstorming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
House Capitals
Admin

MessageSujet: Idées, brainstorming   Lun 29 Aoû 2016 - 19:54

Discutons ici des fonctions et éléments qui seront ajoutés à la ligue

Jusqu'à maintenant:

-4 recottes NHL par année
-Signatures collèges américains, KHL, SHL, SM-Liiga et NLA
-Système de rumeurs 24h
-Rétention de salaire dans les transactions
-Match des étoiles
-3 étoiles de la semaine
-Nouveau système de création prospects
-Récompenses pour l'activité sur le forum
-Contrats de publicité (objectifs, défis) avec conséquences financières (salaires)
-Fantasy draft pour les clubs inoccupés (on commence avec ça)
-Journal d'équipe sur le forum
-Rivalités

D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nhle.nextgenforum.com
Anthique

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mar 30 Aoû 2016 - 17:02

J'aimerais savoir comment nous allons distribuer les trophées. Il y a certains qui sont choisi automatiquement, mais pour les autres? Un vote auprès des autres DG, mais comment choisirons-nous les finalistes?

Est-ce possible d'échanger mon choix de 2022 par exemple ou il y a une limite d'année (genre pas plus de 3 ans)?

Pour les séries (ou pour la saison aussi), est-ce que c'est possible de voir la simulation live? Je ne doute pas de personne, mais si l'équipe du simulateur se rend jusqu'en finale, ça serais bien de voir le résultat en live pour éviter toutes suspicions ou tricheries...

C'est juste des points à clarifier qui ne sont pas nécessaire pour le début de la saison, mais qu'il faudra régler éventuellement.
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mar 30 Aoû 2016 - 18:21

Pour les trophées, il pourrait y avoir un vote auprès des DGs et Stef (co-comissaire) et moi annoncerons le gagnant.

Pour les picks, on va pouvoir les échanger sur une période de 5 ans.

Pour la simulation, ce n'est pas possible et ce ne l'était pas non plus avec la VNHL. Les simulations prennent du temps et sont irréversibles après le résultat. Toutes ligues simulées requiert de la confiance envers le ou les commissaires. Je ne ferais pas tout ce travail seulement pour etre sur de me voir gagner à la fin, sinon je jouerai à NHL au Playstation Wink

De toute manière on est 2 commissaires et la simulation va se faire sous la supervision des 2.

Il reste beaucoup de règlements et configurations à mettre au clair, tout ça vous sera communiqué très bientôt. 1- Je ne veux pas donner trop d'infos en même temps pour que la ligue reste claire et simplifiée 2- Nous sommes encore à l'étape de création

J'espère avoir bien répondu Smile Gênez-vous pas si  vous avez d'autres questions les boys
DG Montreal

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mar 30 Aoû 2016 - 19:19

Question recottes NHL est-ce que ça sera 4 comme on veut ou par un genre de catégorie?

Exemple, une recotte pour les 22 ans et moins, une pour 23 à 27, une pour 28 à 32 et la dernière 33 et plus? Ou même à la limite qu'une recotte soit obligatoirement pour un gars de notre farm. Question de développer la ligue du farm aussi.

Est-ce que les joueurs qui vont au match des étoiles peuvent avoir une prime qui est versé à l'équipe? Genre 100 000$ dans le budget de l'équipe par joueur choisit. Je dis juste ça parce qu'avec la VNHL tout le monde était toujours dans le rouge et pas grand monde gérait leur budget. En ayant des occasions de se faire plus de cash, ça mettrait une emphase sur devoir gérer le budget et pas juste les joueurs. Aussi pour les étoiles de la semaine et du mois genre 50 000$
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mar 30 Aoû 2016 - 19:26

Excellente idée concernant les budgets Paulo, je vais travailler la dessus c'est sur!

pour les recottes, ca serait 4 recottes sans contraintes (ca veut pas dire que les gars vont monter de 7ov)
Anthique

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mar 30 Aoû 2016 - 19:55

Washington Capitals a écrit:
Pour les trophées, il pourrait y avoir un vote auprès des DGs et Stef (co-comissaire) et moi annoncerons le gagnant.

Pour les picks, on va pouvoir les échanger sur une période de 5 ans.

Pour la simulation, ce n'est pas possible et ce ne l'était pas non plus avec la VNHL. Les simulations prennent du temps et sont irréversibles après le résultat. Toutes ligues simulées requiert de la confiance envers le ou les commissaires. Je ne ferais pas tout ce travail seulement pour etre sur de me voir gagner à la fin, sinon je jouerai à NHL au Playstation Wink

De toute manière on est 2 commissaires et la simulation va se faire sous la supervision des 2.

Il reste beaucoup de règlements et configurations à mettre au clair, tout ça vous sera communiqué très bientôt. 1- Je ne veux pas donner trop d'infos en même temps pour que la ligue reste claire et simplifiée 2- Nous sommes encore à l'étape de création

J'espère avoir bien répondu Smile Gênez-vous pas si  vous avez d'autres questions les boys

Pour les trophées c'est parfait il y en a qui sont votés par les dg alors il serait normal que ce soit nous qui votent Wink

5 ans c'est parfait!

Pour la simulation ce n'est pas parce que la VNHL le faisait pas qu'il ne faut pas le faire et que c'est impossible Razz
Je sais bien que vous avez autres choses à faire que de tricher à un jeu simulé, mais il y en a qui prennent plus ça à coeur que d'autres. Mais c'était plus une question qu'une requête haha moi j'ai aucun problème avec ça.

C'était juste des petits détails, je sais bien que tous les règlements ne sont pas tous coulés dans le béton, mais c'étais les interrogations que j'avais Smile
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mer 31 Aoû 2016 - 19:26

Pas de trouble Antho, je comprends! J'ai fouillé sur le net et c'est supposément possible de faire les simulations live. Je vais tout faire pour que ce soit possible dans la NHLE mais j'ai encore des choses à apprendre sur STHS Wink Je te redonnerai des news là dessus!
Teets le Coyote

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mer 31 Aoû 2016 - 19:47

Les simulations live pourraient toujours se faire avec un partage d'écran sur skype et ça serait pas plus compliqué que ça, et outre l'aspect d'empêcher la "triche" y'a le thrill d'être là sur le moment, comme c'est mieux de regarder la finale à RDS (fuck TVA Sports) que de voir le résultat le lendemain matin à Sports 30 (FUCKING FUCK TVA SPORTS)
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Mer 31 Aoû 2016 - 19:56

Oui c'est vrai on fera ca sur skype pour les séries!
Anthique

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Jeu 1 Sep 2016 - 18:32

Wais c'est bon! Pomal tous le monde a Skype alors ça serait assez simple.
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Jeu 1 Sep 2016 - 18:35

Yess! J'ai hâte de simuler ça!! Very Happy
Manmax

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Ven 2 Sep 2016 - 5:37

pas de stress, j'ai bien compris que c'est le lancement qu'il y a un milliard de choses auxquelles il faut penser mais j'ai une petite question ...

la cote MO (pour moral) est constante sur la saison ??
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Ven 2 Sep 2016 - 7:05

Non, la cote morale varie selon plusieurs facteurs dont la performance de l'équipe et l'utilisation du joueur
Manmax

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Ven 2 Sep 2016 - 15:45

Merci
House Capitals
Admin

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   Ven 2 Sep 2016 - 16:38

Ça fait plaisir! Si vous avez d'autres questions les gars gênez-vous pas, je vais vous répondre entre 2 recottes heheh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées, brainstorming   

Idées, brainstorming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1